Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mephistopheles
  • : Pour tout les amateurs de poésies... Et ceux qui veulent découvrir le fond de mes pensées !
  • Contact

Rechercher

Archives

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 20:51

24. Le chaos



Le soleil se changera en ténèbres et la lune deviendra sang, ce sera partout le chaos, et tout le monde fera n'importe quoi pour rester en vie, mais ça ne servira a rien car plus jamais le soleil ne reviendra, et pourtant il fera de plus en plus chaud, tellement chaud que les fleuves s'évaporeront, la terre deviendra le pays des flammes, car nul n'as droit au paradis, et nous périront tous en enfer !
Car les hommes sont les pires bêtes qui puissent exister et seul le diable est rédompteur.

Mephistopheles

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucoujai atterit sur ton site par hazardet je trouve que tu as vraiment bcp de talent pr la poesie ^^les texte sont vraiment tres tres beau et montre la profondeur des sentiments bravo !!moi jai plus d'inspiration mais "CE" monde je le connait bien et pr te dire je my refugie encore encore bravo et bonne continuation
Répondre